logo Love Shoot Create

Love, Shoot, Create… ça vient d’où?

Certains passent le cap de la quarantaine et ressentent un besoin de changer de vie, d’autres frôlent un accident ou une maladie grave qui leur fait prendre du recul, et quelques autres encore changent d’environnement et se sentent pousser de nouvelles ailes. Pour ma part, c’est un peu un mélange de tout ça qui a généré la naissance de Love Shoot Create.

Et pourquoi ce nom ? Parce qu’il ne s’agit pas de la galerie virtuelle d’une photographe professionnelle mais plutôt d’un site web qui lance une nouvelle aventure. Et qu’en matière d’aventure, il faut de la passion et de l’inspiration. Love, Shoot, Create est le credo qui va m’inspirer pour partager mes photos, en faire des créations artistiques nouvelles, et proposer des activités autour de la photo à ceux qui veulent eux aussi chercher l’inspiration créatrice.

Love… car pour trouver la beauté dans ce qui nous entoure, pour chercher les formes et les couleurs qui vont faire naître une belle image, il faut ouvrir son coeur et laisser aller son esprit;
Shoot… pour apprendre à être prêt à saisir l’instant, le bon, celui qui va raconter l’histoire d’une photographie;
Create… car au-delà de la photo il y a ce qu’on va en faire, pour mettre en valeur tout ou partie de l’image ou pour créer quelque chose de complètement différent.

Si vous partagez ces 3 envies, rejoignez-moi sur ce site. Dans un premier temps, j’y propose des éditions limitées de mes propres photographies dans différents formats et sur des supports comme le plexiglas ou l’aluminium. Peu à peu vont s’ajouter des sorties photos, des ateliers ou d’autres créations. Laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi votre email pour rester en contact, je vous répondrai avec plaisir.

Et pour que vous sachiez tout, voici le credo créé par Brooklyn Industries, une marque américaine de vêtements et accessoires, qui m’a inspiré et que j’aime beaucoup car il reflète tellement bien l’art de vivre à New York.

Street art, Live Work create

2 réponses
  1. marie helene guiberteau
    marie helene guiberteau says:

    Bravo Emma pour ce lancement ! tes photos sont magnifiques et tes idées d’ateliers et excursions géniales ! j’espère bien faire une sortie photo avec toi quand nous viendrons vous voir !

    Répondre

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *