Cadres en plexi ou alu… ils donnent leur avis

Difficile d’acheter un cadre sans l’avoir vu, surtout si vous n’avez pas encore expérimenté les impressions photo sur plexiglas ou sur aluminium. Au-delà de leur aspect lumineux et moderne, ces cadres ont une fixation en aluminium au-dos qui donne l’impression qu’ils flottent sur les murs, comme exposés dans les galeries photo. Toutes mes impressions grand format (> 30×45 cm) ont cette fixation haut de gamme permettant au cadre d’être espacé du mur d’un centimètre sur toute sa surface (contrairement aux fixations basiques qui provoquent une légère inclinaison du cadre vers le bas). Les petits formats sont livrés soit avec cette fixation soit avec un support discret en plexiglas pour les poser sur un meuble (voir la photo du témoignage de Vanessa pour exemple).

Exemple de 2 cadres plexi accrochés   Résultat d'une fixation en aluminium pour cadre plexiglas

Mais pour se faire un avis, rien de mieux que d’écouter les clients… voici quelques témoignages et photos de cadres dans leur environnement, gentiment envoyées par ces personnes qui m’ont passé commande.

Avis et témoignage de Ghislain sur son cadre plexi« Magnifique tirage photo et le plexiglas donne un look artistique moderne. » Ghislain B.
(Impression sur plexiglas, 40×60 cm, brillant)
Kiss on the High Line accroché sur un mur« Nous avons accroché les deux photos, le cadre plexi et l’impression des châteaux d’eau, les deux sont très réussies, merci beaucoup. » Anne C.
(Impression sur plexiglas, 75×100 cm, brillant)
Cadre en plexi sur support plexi« J’ai reçu ce cadre en cadeau, c’est une idée très originale que j’ai beaucoup aimée et le support qui allait avec est parfait pour le mettre en valeur sur un meuble. » Vanessa T.
(Impression sur plexiglas, 30×45 cm, brillant, avec support en plexiglas)
témoignage Manuela« Cette photo c’est l’Italie ou mieux, c’est la Toscane: ses couleurs, son soleil, ses petites rues et même sa voiture! Elle est à la fois douce et mélancolique: lorsque je m’y plonge, je retrouve nos balades dans les petits villages de la Toscane fin août, en amoureux… » Manuela R.
Impression sur aluminium, 60×90 cm, brillant

Si vous souhaitez en savoir plus sur le support à choisir ou le résultat final d’une photo, contactez-moi, je serai ravie d’en discuter!

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *